People, Sénégal, Vidéos

Selbé Ndom : la star des voyantes africaines !

Unknown

Les plus grands de tous les domaines viennent la consulter. Certains s’en cachent, d’autres l’assument ! Selbé Ndom prédit l’avenir à de nombreux personnalités africaines qu’ils soient sportifs, artistes ou politiques

Ses tarifs ? Ils sont à la tête du client. « De 7 euros pour les plus modestes à plus de 300 euros pour les plus fortunés. »

Tout a commencé en juillet 2009, Selbé Ndom rencontre Macky Sall, à un enterrement. S’approchant de lui, elle lui prédit qu’il sera le quatrième président du Sénégal.  Ecoutez la raconter : « Il n’était pas encore candidat. Je me suis approchée de lui et je lui ai dit :  En rêve, je t’ai vu défoncer la porte de Wade- Il m’a fixée du regard a pris mes mains dans les siennes et m’a demandé comment je m’appelais. »

Au Sénégal où la lutte est le sport roi, elle marque aussi beaucoup les esprits en avril  2012, à la veille d’une rencontre très attendue entre le tout-puissant Yekini et son challenger, Balla Gaye 2, elle annonce que le lutteur mythique « va tomber du côté droit » et qu’il sera vaincu. Il en sera ainsi.

Selbé Ndom est aujourd’hui âgée de 40 ans. Malgré son succès, elle n’a pas changé de mode de vie, et elle loue toujours un appartement dans un petit immeuble sans âge de Yeumbeul, une commune de la banlieue dakaroise.

On dit qu’elle aurait alerté Yahya Jammeh, le président gambien (fervent adepte du mysticisme), d’une menace de coup d’État.

Elle dit même aussi avoir « vu »  la chute de Sarkozy ».

Image de prévisualisation YouTube

A lire aussi :

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *