Mode, People, Sénégal, Vidéos

Kinee Diouf : la perle noire des podiums !

kinee13

C’est la nouvelle perle noire des podiums. On n’a pas fini d’entendre parler de Kinée Diouf qui défile pour les plus grands couturiers et marques de la planète :  Givenchy,  Vivienne Westwood, Roberto Cavali,  Zac Posen, Roksanda Illincic, Louise Gray and co.

Elle multiplie aussi les couvertures des magazines les plus prestigieux comme Tank  ou Vogue.

Elle mesure 1 mètre 75 et elle est née à Dakar. De son parcours, elle dit :  » Pour être honnête, je ne pensais pas  devenir Top model. C’est simplement arrivé! Un coup du destin en somme. Quand j’étais une petite fille que je voulais aider les gens et faire partie de ces missions humanitaires. Une fois à Paris, un créateur de mode africaine (Imane Ayissi) m’a suggéré de devenir modèle et a demandé à un de ses amis de  faire quelques photos de moi. Juste après, je me suis fait engager par une agence et c’est de cette façon que tout a commencé. »

Elle dit mener une vie très simple. « Ma vie est très simple, je suis chanceuse de faire partie de cette industrie qui m’a donné l’opportunité de beaucoup voyager et de rencontrer des gens formidables de cultures différentes. Je me sens tout à fait normal, il n’y a pas de différence entre les asiatiques, les filles noires ou blanches. Il s’agit tout simplement de  la beauté et la beauté n’a pas de couleurs ou de races. »

Image de prévisualisation YouTube

A lire aussi :

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *