Willy Baby : star africaine de la zic à 14 ans

1,054 total views, 3 views today

wiully

Retenez bien son nom : il n’a que 14 ans mais il est déjà une star au Togo et dans toute l’Afrique de l’Ouest. Willy Baby, alias Adovi Koffi Willia est né en 1998. Très influencé par le hiphop africain il se fait connaitre avec son premier tube « Baby girl » qui connait aussitôt un succès. Il n’a que 13 ans.

Il a découvert la musique grâce à son frère, et il a très vite enchainé des collaborations avec 109 Connection, Omar B, Christel Jhonson.

Son premier album est attendu pour 2014.

Son facebook officiel :

Image de prévisualisation YouTube

Réagissez sur: africatopforum.fr

16 thoughts on “Willy Baby : star africaine de la zic à 14 ans

    1. Salut moi c’est Dom je suis de la Guinée Conakry. J’avoue que j’ai reconnu ton talent aussitôt que j’ai écouté ton son. C’est pas trop tôt pour moi de te découvrir (puisqu’ils de 2013) mais il y a un style particulier en toi qui fait que déjà tu fais partie de mes chanteurs préférés. Moi je suis fier de toi et je crois que ton pays devrait l’être. Chapeau et je te félicite de m’avoir dompté au 1er ran/4 ? ?

  1. Je Suis Vraiment Fan Du Petit,et Ceci,par Son Style.A Son Age Il Est Une Grande Star Dans La Sous Region.Je Le Souhaite Un Grand Succès Dans Sa Cariere Et C’est Aussi Une Grande Fierté Pour Nous Les Togolais.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.