A la Une, Nigéria, People, Projets, Vidéos

Abimbola Fernandez, alias Bim. La nigérienne qui veut détrôner Rihanna !

images

Elle est belle, riche et très célèbre au Nigéria. Abimbola Fernandez alias Bim a une amition qu’elle ne cache pas, et pas des moindres : rendre Rihanna ringarde et la détrôner dans le monde entier !

Bim est âgée de 25 ans, et elle peut compter dans son plan de carrière sur l’aide financière de son père, un milliardaire qui a fait fortune grâce aux mines d’or et à la vente de diamant. Antonio Deinde Fernandez est si riche, il a sa propre île. Il possède aussi un château de chasse français qui appartenait autrefois à Napoléon Bonaparte. Il possède trois jets privés. Sa fortune est estimée à 8,7 milliards de dollars. « Mon père ets un génie ! », dit-elle en toute simplicité.

Bim a été programmée pour réussir à son tour. Elle fait ses études à Londres à Oxford, un milieu qu’elle a trouvé trop snob,  avant de s’installer à New York.

Dès son plus jeune âge, cette petite princesse a été attirée par la musique.

Elle doit son premier succès avec le groupe Cobra Starship sur le titre Nice guys Finish Last. C’était en 2009. Mais depuis, elle veut se lancer en solo, comme son idole Rihanna. Zlle vient de signer un juteux contrat avec SMH Records en novembre. Son premier single Let’s take it naked  doit sortir ce mois ci.

Prête à tout pour réussir, elle veut aussi faire une émission de télé réalité. Une émission qui suivra son parcours et les étapes de sa nouvelle carrière.  Elle aura pour titre «Gold Blooded ».

Elle jure qu’elle ne doit rien à l’argent de son père et qu’elle veut y arriver par ses propres moyens.

« Les gens pensent que je suis exactement comme Paris Hilton, que je ne fais rien,  que je ne travaille pas, que j’existe uniquement par l’argent de mon père. Bref, que je suis un enfant gâté. Je vais montrer le contraire ! L’argent ne peut pas acheter un contrat d’enregistrement. Il ne peut pas acheter de la bonne musique. Vous pouvez chanter ou vous ne pouvez pas « .

Et elle est déterminée à le prouver !

Rihanna doit-elle trembler ?

Un talent à suivre donc

 

A lire aussi :

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *