A la Une, Bénin, Burkina Faso, Cap-vert, Côte d’Ivoire, Gambie, Ghana, Guinée, Guinée-bissau, Libéria, Mali, Nigéria, Sénégal, Sierra Leone, Togo

Mode et média : les journalistes togolais défilent le 03 mai

t-media1

Il fait partie des événements culturels  les plus médiatisés au Togo. Le T des médias, ce concept original qui consiste à faire des professionnels des médias, des mannequins le temps d’une soirée, sera à sa troisième édition le 3 mai 2013. Initié par DBD Com and Parteners, l’événement s’inscrit dans le cadre des activités marquant la journée internationale de la liberté de la presse.

7 télévisions, 15 radios, 50 presses écrites, 6 magazines et 16 presses en lignes dont Africa Top Success ,  sont partenaires  de la 3ème édition du T des medias, l’événement qui célèbre la liberté de la presse au Togo. Pour cette année, les organisateurs  ont mis les bouchés doubles. L’événement sera retransmis en direct par les deux principales télévisons du pays.

Auparavant réservé aux journalistes, techniciens et animateurs  de la capitale, la soirée accueille cette année des confrères de l’intérieur du Togo et d’autres pays voisins.

La sécurité des journalistes sur leurs lieux de travail sera entre autres l’un des sujets qui seront évoqués lors de la soirée avec un représentant du ministre togolais de la sécurité.

« Il faut ajouter l’innovation que nous avons apportée cette année dans le programme. Il consiste en une émission débat télévisée qui va porter sur un thème en rapport avec les forces de l’ordre et les journalistes. Sur le plateau vous aurez le représentant le ministre de la sécurité, en face de lui des journalistes qui vont débattre de ce thème pour apporter plus de précisions à la population », a indiqué David B. Djagbavi, manager général du T des medias.

Image de prévisualisation YouTube

A lire aussi :

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *