Côte d’Ivoire

Séparation du groupe P Square : le démenti des artistes nigérians

psquare

Les rumeurs annonçant la séparation du célèbre groupe nigérian P Square a failli briser le cœur des fans des promoteurs du concept Alingo. Tout est parti de la publication de l’ancienne top-modèle et bloggeuse Linda Ikeji. La rumeur fut soutenue par le tweet du frère des artistes, Jude Okoye.  « After over 10 years of hard work, it’is over. Am done », avait twitté le PDG de Square Records.  Et pourtant, il n’en est rien. Peter et Paul Okoye (récemment marié) ont démenti la rumeur par l’intermédiaire de Bayo Adetu, chargé des relations publiques du groupe P-Square.

Les P-square ne vont pas se séparer. C’est  ce qu’on peut retenir de la réaction du staff du groupe suite aux rumeurs annonçant une imminente fin de collaboration. Pour Boyo Adetu, ce buzz malsain est fabriqué par les internautes pour créer d’affluence sur leurs blogs.

« Je suis trop occupé pour juste donner du trafic à des bloggers débutants (…) Je ne sais pas d’où provient cette rumeur, peut être qu’ils souhaitent obtenir plus de trafic sur leur site. Le Tweet de Jude Okoye serait liée à une toute autre histoire !!! Et il est toujours le PDG de Square Records sur son compte twitter », a indiqué Boyo Adetu cité par le site camerounais Kurbain.com.

Le groupe nigérian a actuellement le vent en poupe et il serait regrettable d’assister à la fin  prématurée d’une si belle aventure. P-Square est nominé dans trois catégories (meilleur Groupe, Artiste de l’année et Single de l’année)  pour le prestigieux  MTV Africa Music Awards 2014 (MAMA).

A lire aussi :

Aucun commentaire accepté

Les commentaires sont déactivés. Vous ne serez pas en mesure de poster un commentaire dans cet article.