A la Une, Algérie, Egypte, Lybie, Maroc, Mauritanie, Tunisie

Combien Nabilla pourrait toucher de l’heure dans une discothèque ?

Elle sert d’appât aux âmes en soirée. Mais, faut-il débourser des sommes astronomiques pour louer ses services.

La star algérienne de téléréalité Nabilla toucherait la bagatelle de 3900 euros hors taxes pour passer 1h15 mn dans une boite de nuit.

C’est ce qui a été dévoilé dans l’émission de D8 « En quête d’actualité » dans laquelle l’on avance que sa seule présence dans ce lieu peut faire augmenter le chiffre d’affaires de 30%.

Nabila-En plus, une commission de 150 euros doit être versée à l’agent qui gère son planning.

Nabilla Benattia, surtout connue par son seul prénom Nabilla, est une participante d’émission de téléréalité, également mannequin et actrice, née le 5 février 1992, d’origine algérienne et italienne et de nationalité franco-suisse.

Elle accède à la notoriété grâce à sa participation au printemps 2013 à l’émission Les Anges de la téléréalité, au cours de laquelle elle tient des propos « Allô ! Non, mais allô quoi !… » qui provoquent un buzz sur Internet et lui valent une célébrité médiatique instantanée.

Elle est, quelques mois plus tard, la vedette de sa propre émission de téléréalité, Allô Nabilla, qui réalise des audiences décevantes, mais est cependant renouvelée pour deux saisons.

 

A lire aussi :

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *