A la Une, Afrique du Sud, Angola, Bénin, Botswana, Burkina Faso, Cap-vert, Côte d’Ivoire, Gambie, Guinée, Guinée-bissau, Libéria, Mali, Nigéria, Sénégal, Sierra Leone, Togo

3ème T des Medias : Retour sur le show des journalistes togolais

tt1

vvv3

vvvv5

vvvv

vvv1

Africa Top Success, ne s’est pas trompé en acceptant  s’engager dans l’aventure avec «  le T des médias », la soirée récréative des professionnels de la presse togolaise organisée chaque année dans le cadre de la célébration de la journée internationale de la liberté de la presse. Le défilé de mode des journalistes de ce samedi 03 mai a mobilisé une grande foule composée de parents, proches et confrères. La soirée a pris fin en beauté dans la discothèque du prestigieux hôtel Eda Oba.

Au T des médias il faut s’attendre à tout sauf à un défilé de mode classique avec des mannequins qui respectent les critères de taille ou qui font des poses standards. Avec les journalistes, c’est plus relaxe. Les mannequins laissent libre cours à leurs imaginations, et ce n’est pas les défenseurs de la liberté de la presse qui refuseront de saisir l’occasion.

Noel Tadegnon (journaliste à Reuters)  avec son groupe composé de Rodey, Deo Gracias Kpodo (Journaliste TVT)  et Yves Dossou (journaliste à Kanal FM) ont émerveillé le public par leurs démarches propres à eux. Les passages des aînés de la corporation notamment Atolou Messan de la Tvt ou encore de l’Ivoirien Zohoré Lassane de  « Gbich Magazine » ont été longuement ovationnés par l’assistance.

Le directeur de publication du magazine ivoirien de la bonne humeur a salué les organisateurs de l’événement pour leur engagement dans la promotion de la liberté de la presse. « J’ai trouvé que c’était une bonne idée qui renforce la convivialité entre les hommes des médias. Nous espérons nous en inspirer pour faire quelque chose aussi chez nous à Abidjan », a exprimé  Zohoré Lassane.

A lire aussi :

Aucun commentaire accepté

Les commentaires sont déactivés. Vous ne serez pas en mesure de poster un commentaire dans cet article.