Affaires, Algérie, Egypte, Lybie, Maroc, Mauritanie, Tunisie

15ème Siftech : la 3G opportunité pour les startups algériens


net1

La ville d’Oran (Algérie)  accueille du 12 au 14 mai 2014, la 15ème édition du Salon international du futur numérique « Siftech ». Placée sous le thème « La 3G et les applications mobiles », la rencontre de trois jours servira de plateforme aux professionnels du secteur du numérique pour intéresser les plus jeunes à ce métier aux avenirs prometteurs sur le continent africain.

Une quarantaine de pays dont la Chine, la Jordanie, la France et l’Espagne participeront partageront leurs expériences en matière du 3 G lors de la 15 ème édition du Salon international du futur numérique « Siftech ».  Aux total 70 exposants sont annoncés par les organisateurs du  Salon lors d’une conférence de presse animée en fin de semaine.

Une sériés de conférences portants sur les thèmes « Les TIC, mutations et perspectives », « Les réseaux et applications mobiles, nouvelles opportunités économiques en Algérie », et « la 3G, opportunité pour les startups algériens » sont programmées lors du salon.

Le salon servira également de cadre pour récompenser les lauréats du concours de la meilleure application lancé, il y a quelques semaines déjà.

Le 15ème Siftech est organisé par la société « Astein Expo » avec  la bénédiction du ministère  algérien du Développement industriel et de la Promotion de l’investissement.

A lire aussi :

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *