A la Une, Burundi, Cameroun, Congo, Gabon, Guinée Équatoriale, Rép. Centrafricaine, Rwanda, Sao Tomé-et-principe, Tchad

Vente de disque : Maitre Gims bat tous les records avec « Subliminal »

gims

Au moment où l’industrie du disque se porte de plus en plus mal avec les téléchargements en ligne, l’album solo « Subliminal » de  Maitre Gims, ancien leader de Sexion D’assaut s’arrache comme des petits pains.

Le tout premier opus a dépassé les 700 000 ventes. Un succès fulgurant de l’artiste qui a le mérite de se faire appeler une « super star ». Dans la mesure où  le rappeur franco-congolais fait mieux que les Daft Punk. Booba a vendu 170.000 exemplaires de « Futur », La Fouine a atteint 90.000 pour son « Drôle de parcours », et Rohff a écoulé 85.000 exemplaires de « P.D.R.G. ».

Tour récemment, Maitre Gims inaugurait sa première boutique, « Vortex ». La cérémonie a connu la présence des dizaines de fans.

« J’ai créé cette marque là au début pour moi-même, dans le sens où j’aime beaucoup m’habiller, je fais beaucoup de shopping. Et je me suis toujours dis que j’aimerais avoir des vêtements que je ne trouvais pas forcément dans les magasins, et Vortex c’est vraiment des choses que j’ai envie de mettre », a confié le rappeur.

Comme le dirait un de ses millions de fans,  tout ce que Meugui, entreprend, lui réussit.

 

A lire aussi :

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *