Afrique du Sud, Angola, Bénin, Botswana, Burkina Faso, Comores, Côte d’Ivoire, Gambie, Guinée, Guinée-bissau, Ile Maurice, Libéria, Madagascar, Mali, Nigéria, Sénégal, Seychelles, Somalie, Soudan, Sports, Tanzanie

Brésil 2014: Wyclef Jean, Santana, Avicii et Alexandre Pires, interpréteront l’hymne officielle de la coupe du monde

wyclef-jean

L’hymne officiel de la Coupe du Monde de la FIFA, Brésil 2014, intitulé « Dar um Jeito » (Nous trouverons un moyen), sera interprété durant la cérémonie de clôture à Rio par le rappeur haïtien Wyclef Jean ainsi que le guitariste mexicain Carlos Santana, le chanteur brésilien Alexandre Pires et le DJ suédois Avicii.

C’est ce qu’indique un communiqué  conjoint publié par  la FIFA et Sony Music Entertainment.

Wyclef Jean sera donc en concert le 13 juillet 2014, lors de la finale de la coupe du monde 2014 au Brésil.

Quatrième titre du programme musical officiel du tournoi, « Dar um Jeito » figurera sur l’Album officiel de la Coupe du Monde aux côtés de la chanson officielle « We Are One (Ole Ola) » interprétée par Pitbull, Jennifer Lopez et Claudia Leitte, ainsi que le titre lauréat du concours Super Song interprété par Ricky Martin et la Chanson Officielle de la Mascotte, à laquelle le chanteur brésilien Arlindo Cruz a prêté sa voix en 2012.

« C’est fantastique de voir tous ces artistes participer au programme musical officiel de la Coupe du Monde 2014 », a déclaré Thierry Weil, Directeur Marketing de la FIFA.

« C’est un honneur de participer à la Coupe du Monde 2014. Le choix de Dar um Jeito, comme hymne officiel nous a fait très plaisir. Avec mes frères Wyclef, Avicii et Alexandre Pires, nous avons hâte d’être au mois de juillet pour partager ce message de lumière et d’espoir à Rio de Janeiro, sur la plus grande scène du monde », souligne pour sa part, Carlos Santana.

A lire aussi :

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *