A la Une, Cameroun

Miss/Mister Challenge camerounais 2014 : Découvrez la liste des finalistes

miss-cameroun

 

La Diaspora africaine s’organise d’année en année et rate désormais aucune occasion de se faire entendre. Les étudiants et étudiantes camerounais vivant dans tous les coins de l’Allemagne ont participé le 10 mai au casting de l’édition 2014 du Miss/Mister Challenge camerounais dont la finale est prévue le 09  juin 2014 au RuhrCongress de Bochum. Douze charmants candidats (6 filles et six garçons) sont retenus pour cette ultime phase de la compétition.

Le 11 mai, le comité d’organisation du Miss/Mister Challenge camerounais 2014 a publié sur sa page Facebook les photos et la liste candidats retenus pour la suite de la compétition.

«  Malheureusement et pour diverses raisons, nous ne pouvons retenir que 12 candidatures (6 dames et 6 hommes). Vous comprendrez alors que c’est avec beaucoup de chagrin que nous avons dû nous séparer de certains parmi vous », pouvait-on lire sur la page Facebook.

Ont été retenues chez les dames, Doris Latone Tchoukeu (Dortmund), Marlyne Ndongo (Köln), Steffi Tchotrice alias « Coco Argenté )(Köln), Audrey Bilong (Frankfurt), Lydie Idel Makamdem (Saarbrücken) et Gilda Miyela (Neuenkirchen).

Les plus mignons garçons qui ont reçu leurs billets pour la finale sont : Djokobilly Tchedjou (Düsseldorf), Roland Gerard (Oldenburg), Yann Mbogne (Gießen), Moria Armel (Ludwigshafen), Audry Bangofa (Darmstadt) et Felix (Münster).

Pour rappel, ils étaient au total 120 candidats en lice pour Miss/Mister Challenge camerounais 2014. La tâche n’a donc pas été facile pour Emilia Lopes, Miss Angola 2013 et présidente du comité d’organisation.

Image de prévisualisation YouTube

A lire aussi :

Aucun commentaire accepté

Les commentaires sont déactivés. Vous ne serez pas en mesure de poster un commentaire dans cet article.