Bénin, Burkina Faso, Cap-vert, Côte d’Ivoire, Gambie, Guinée, Guinée-bissau, Libéria, Mali, Nigéria, Sénégal, Sierra Leone, Togo

Togo : Lomé abrite la Conférence Afrique et Moyen Orient de la JCI

jci2

La Conférence de la Jeune Chambre Internationale Afrique et Moyen Orient se tiendra à Lomé du 21 au 24 mai 2014. En prélude à l’événement, le président de la JCI a indiqué à l’agence de presse privée togolaise Afreepress, les avantages que tirera le Togo en abritant cette rencontre internationale.

« Nous allons sensibiliser les Togolais à l’engagement citoyen pour qu’ils puissent participer efficacement au développement du pays, et voir aussi comment nous pouvons participer à la vision Togo 2030 », a indiqué Eric Laclé, président de la JCI.

Pour s’assurer de la bonne tenue de la conférence, une délégation de la JCI a rendu visite au premier ministre togolais Séléagodji Ahoomey-Zunu.

Selon les explications de Nadia Bakhita KARIMU-YESSOUFOU, présidente du comité d’organisation la Conférence JCI Afrique et Moyen Orient (CAMO), la rencontre de Lomé est une formidable opportunité pour suivre des formations pratiques pour renforcer vos capacités en leadership et dans le domaine entrepreneurial entre autres.

CAMO 2014, c’est aussi un rendez-vous de partage d’expériences aussi bien pour des hommes d’affaires, pour des membres JCI que pour les participants. Le brassage culturel sera mis en exergue à travers la soirée des nations qui permet de découvrir la culture et les mets de chacun des pays participants.

A lire aussi :

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *