Togo

Plus écolo : TOTAL-Togo vire à l’image T-air

Total

Le géant pétrolier Total est résolument tourné vers les standards internationaux. Baptisée T-air (Total Amélioration Image Réseau), la nouvelle stratégie de relooking des stations-service Total, illustre une nouvelle phase de la politique de développement durable mise en place il y a plus 20 ans par le leader pétrolier au Togo.

En effet, la direction de Total Togo a procédé vendredi à Lomé à l’inauguration de la première station, celle de l’Aéroport, à l’image du projet T-air.

Selon les responsables de cette société pétrolière, trois raisons justifient la mise en œuvre de ce projet qui, à terme, permettra un « total relooking » aux 76 stations d’essence au Togo.

Il s’agit du confort et le bien-être des clients, le respect de l’environnement et l’utilisation rationnelle des ressources énergétiques mise en œuvre pour l’exploitation des points de vente.

A en croire le Directeur général de Total-Togo, Abel Koné Nandiolo, ce nouveau déploiement va couvrir l’ensemble des stations existantes sur l’ensemble du territoire national et s’étendra sur les 3 prochaines années.

« Au-delà d’être un simple changement de couleur, T-air est un programme de transformation qui a pour objectif l’amélioration de l’image du réseau Total », a-t-il souligné.

Le coût de l’investissement se chiffre à environ 900 millions de francs CFA.

 

A lire aussi :

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *