A la Une

Jackie Appiah : Sa rencontre avec le 1er président de la Zambie

10268865_1483097925253404_1565300000_n

La sublime Jackie Appiah qui a décidé d’observer une pause dans sa carrière d’actrice,  semble apprécier les multiples voyages, mieux encore le « tour du monde » qu’elle s’offre depuis un bon bout de temps.

Un périple ayant pour objectif de découvrir d’autres horizons et de rencontrer des personnalités du monde dans le cadre de ses multiples projets.

Tout récemment, l’actrice ghanéenne a partagé des photos d’elle avec son Prince David Osei quand ils ont été accueillis par l’ancien vice-président de la Zambie, Dr Nevers Mumba et sa charmante épouse.

Peu de temps après,  c’est des photos d’elle que l’on découvre sur sa page en compagnie du tout premier président de la Zambie, Dr Kenneth David Kaunda.

« Ce fut un honneur d’avoir rencontré le Dr Kenneth Kaunda David, premier président de la République de Zambie. J’ai beaucoup appris de lui à l’école … Je n’avais aucune idée que je serai un jour si proche et personnelle avec lui. On ne sait jamais ou la vie nous mènera », a-t-elle sous-titré la photo prise avec Dr Kaunda.

A lire aussi :

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *