A la Une, Togo

Prêt solidaire: le concept d’Aimée Tenu pour soulager les Togolais

Image de prévisualisation YouTube

Africa Top Success a rendu visite cette semaine à la nouvelle ambassadrice Vlisco Togo,  Aimée Abra Tenu. Comme annoncé le 29 mars lors de sa soirée de consécration, la directrice exécutive de l’ONG Sainte Thérèse de l’Enfant Jésus (STEJ TOGO), continue ses actions en faveur des populations démunies du Togo.

L’équipe d’Africa Top Success en rendant visite à Mlle Aimée Abra Tenu ne savait pas qu’elle sera la première à être informée de la nouvelle distinction que venait de recevoir,  celle que nous appelons « le visage de social Business au Togo ».

En effet la présidente du comité d’organisation de la Foire artisanale du Togo, Mme Essomandan Gnassingbe, s’est déplacée  vendredi pour remettre à Mlle Abra Tenu, le prix de l’ « Entreprenariat des jeunes.» « C’est un grand honneur et je suis très heureuse de cette distinction supplémentaire », nous a confié Mlle Aimée Abra Tenu, toute souriante.

La directrice de STEJ Togo a bien voulu nous faire part des nouveaux projets qui prennent forme dans son organisation. « Mi-woe », (faisons-le ensemble en mina), la société à responsabilité limitée unipersonnelle, spécialisée dans la fabrication de jus de fruits naturels (ViViFruits), la confection de sacs et accessoires à base de matières recyclées (Zam-Ké) et la fabrication de savons artisanaux (Pomédi) vient de lancer « le prêt solidaire ».

Le nouveau concept est en réalité un contrat de prêt à taux 0, passé entre Mi-Woe et ses partenaires. Il  permet à la société de poursuivre son développement économique et ses actions sociales tout en offrant la garantie que les investissements vont servir à des causes utiles. Les détails de ce nouveau concept sont disponibles sur le site www.mi-woe.com et dans la vidéo ci-dessus

A lire aussi :

1 Commentaire

  1. Dod

    Cette dame mérite d’être soutenue.Elle fait du bon boulot.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *