A la Une, Cameroun, Mode

Afor Tumban : la nouvelle égérie de la mode au Cameroun

mode-camer1

Difficile d’assister à un défilé de mode au Cameroun sans croiser Afor Tenye Tumban sur la piste. La jeune camerounaise de 22 ans est devenue une figure incontestable de la mode dans son pays. Sollicitée par plusieurs créateurs  de mode Afor Tumban a participé à plusieurs défilés et a posé pour de nombreuses marques  au Cameroun.
Sa passion pour la mode n’est pas récente. Toute petite, Afor Tenye Tumban se faisait passer pour un mannequin et forçait l’admiration de ses camarades.

 

Aujourd’hui elle vit son rêve, et ce n’est que le début. Avec sa mensuration parfaite et son expérience, la jeune camerounaise a tout  pour valoriser son talent chez  les grandes marques.

 
En parallèle à la mode, Afor Tenye Tumban fait des études  en ressource humaine après l’obtention de son Bachelor en Educational Psychology de l’Université de Buea. Son secret, c’est le travail. «Practise makes perfect », a-t-elle écrit sur sa page Facebook.

 
Deuxième de la compétition Top-Model Cameroun en 2012, Afor Tenye Tumban,  a travaillé avec plusieurs agences dont Fashion Place, Afric Collection, Mesanga Fashion House, Afroshic Design, Belcro Indonesia Design, Heartbeat Collection, Khamals.

mode-camer3

mode-camer

A lire aussi :

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *