Projets, Sénégal

Du 10 au 12 juin : Dakar abrite un forum sur la Finance africaine

MFW4A

La capitale sénégalaise accueille du 10 au 12 juin prochain, le forum du Partenariat pour la finance au service de l’Afrique (MFW4A, sigle anglais).

Une rencontre qui réunira plus de 300 participants dont les responsables politiques africains du secteur financier, des institutions du secteur privé africain, des fournisseurs de services financiers, des représentants d’organisations régionales, internationales, et les organisations partenaires au développement, des experts et praticiens du secteur financier indépendants et des journalistes.

Axé sur le thème « Les nouvelles frontières de la finance africaine », ce forum servira à l’exercice biennal du secrétariat du « Partenariat de la finance au service de l’Afrique ».

Il vise selon les organisateurs, à fournir une plateforme de débats et de discussions, à favoriser le partage d’idées novatrices, de bonnes pratiques, les outils, l’expertise et l’analyse des politiques parmi les champions du secteur financier africain des secteurs publics et privés.

A lire aussi :

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *