A la Une, Burkina Faso

Burkina Faso : Natacha Ouédraogo élue Miss Universités 2014

natacha

Natacha Ouédraogo est la plus belle étudiante du Burkina Faso. La jeune étudiante en communication des entreprises est élue vendredi Miss Universités 2014 lors d’une soirée de gala. Natacha succède à Nadège Bayili lauréate du trophée de l’édition précédente.

L’Institut Supérieur d’Informatique et de Gestion (ISIG) International a arraché la couronne de beauté aux autres grandes écoles et universités de Ouagadougou, Bobo Dioulasso et Koudougou en course pour l’édition 2014 de Miss Universités 2014.

Le suspens a duré jusqu’aux dernières minutes de l’évènement.  Sur les 16 étudiantes en lice, 8 ont été retenues pour la phase finale. Après les passages en tenue traditionnelle et en tenue de ville, les candidates ont été surtout notées sur leur maitrise du thème de cette année qui porte sur la paix.

La Candidate N°11 Natacha Ouédraogo, surnommée Mchelle Obama par ses fans est finalement parvenue à impressionner le jury. Gadiaga Hadjaratou et  Ouedraogo Lucia ont respectivement été élues première et deuxième dauphine.

La reine de la beauté des universités remporte en dehors de la couronne, une bourse d’étude, une moto, un Smartphone SAMSUNG GS 5 et plusieurs prix des partenaires de l’évènement.

A lire aussi :

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *