A la Une, Côte d’Ivoire

Côte d’Ivoire : Singuila lance sa marque de vêtement à Abidjan

singuila-vetement

Singuila a un agenda chargé. 24 heures avant son show à Abidjan, l’artiste d’origine congolaise procèdera le 06 juin au lancement de sa gamme de vêtement. Singuila a annoncé l’information sur sa page officiel ce week-end.

Singuila a hâte de revenir en Côte d’Ivoire. Et pour cause, la star a des milliers de fans qui le réclament. L’artiste qui parvient à unir la jeunesse africaine avec ses chants qui relatent ses relations compliquées avec les femmes ne sera pas à Abidjan, les mains vides.

Singuila profitera de son séjour en Afrique de l’ouest pour lancer sa nouvelle gamme de vêtement qui porte son fameux « S ». La nouvelle semble emballer les Abidjanais sur Internet.

« Tu vas faire je vais assiéger la boutique des gens . Mon Rossignol », « Je te Kif »…. Pouvait-on lire sur la page de l’artiste. Les plus ingénieux n’ont pas attendu la sortie officielle du clip de Rossignol l’un des derniers singles de l’artiste. Ils ont publié sur youtube une vidéo intitulée « le clip Rossignol de Singuila version côte d’Ivoire.»

Image de prévisualisation YouTube

A lire aussi :

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *