Côte d’Ivoire

Cinéma africain : Akissi Delta annonce la réalisation de la 2e version de « Ma Famille »

3433190577125

Des allégations selon lesquelles, elle serait la cause du décès d’un certain nombre d’acteurs de la série télévisée ivoirienne, « Ma Famille », n’ont pas pu l’empêcher à poursuivre son rêve.

En effet, la productrice et actrice, Akissi Delta, ambitionne de réaliser une seconde version de la série a succès, avec, cette fois-ci, en plus des artistes ivoiriens, des artistes de plusieurs pays africains, dont le Bénin, le Togo.

A en croire cette dernière, cette série sera une version aboutie de la première série, et permettra de mettre en avant plusieurs talents d’Afrique, mais aussi, de concurrencer le cinéma nigérian et anglophone en général.

Selon Akissi Loukou Delphine alias Delta, cette série aurait, été validée par le ministère ivoirien de la culture, la chaîne canal horizons, et des autorités de différents pays.

Réagissant sur ces allégations, elle a dénoncé un certain nombre d’acteurs qui lui en veulent au point de chercher à salir sa réputation.

Elle a également menacé ceux et celles qui répandent de fausses informations sur elles, déclarant n’avoir tué personne; elle affirme ne pas avoir été épargnée par la maladie, étant diabétique et ulcéreuse.

A lire aussi :

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *