A la Une, Togo

Miss Togo 2014 : les candidatures sont ouvertes jusqu’au 27 juin

miss-togo

La course pour la succession de Mlle Edwige Eméfa Ségbé, Miss Togo 2013 est lancée. Le comité d’organisation de Miss Togo, l’évènement qui valorise la beauté de la femme togolaise a indiqué que les inscriptions  se poursuivent jusqu’au 27 juin 2014.

Pour la 20ème édition de l’évènement, le comité d’organisation présidé par Baka Gaspard promet des innovations. Les demoiselles de nationalité togolaise intéressées par le présent concours peuvent s’inscrire au Comité National Miss-Togo, dans les directions régionales de la culture, dans les  inspections de jeunesse et des sports et dans les bureaux des préfectures.

Pour prétendre être l’ambassadrice de la beauté togolaise,  il faut être célibataire sans enfant ni précédemment mariée, avoir l’âge compris entre 18 et 25 ans, avoir une taille minimale de 1,70m, avoir  une bonne moralité et une excellente réputation.

L’étape des présélections préfectorales débutera le 07 pour prendre fin le 16 juillet 2014. La grande finale se déroulera le samedi 30 août au Palais des congrès de Lomé.

A lire aussi :

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *