A la Une, Côte d’Ivoire

Serge Beynaud : Le clip de Telehi désormais disponible !

beynaud

Les périodes des vacances s’approchent à grand pas et les sonorités pour se distraire ne manqueront pas. L’ivoirien Serge Beynaud vient de publier ce lundi le clip de son dernier titre « Telehi » sur les réseaux sociaux.

Serge Beynaud redonne vie au coupé décalé. Le promoteur du concept Loko loko annonce les couleurs de l’été avec le clip tant attendu de la chanson « Telehi ». Quasiment consacré à la danse, le clip marque la notoriété de la nouvelle forme du Coupé Décalé  que forge l’artiste qui mélange le beat ivoirien et électro pour donner des sons afro.

Le nouveau clip de « Telehi » met fin aux rumeurs selon laquelles Zota, la jeune danseuse révélée par  Serge aurait quitté son mentor. Elle figure en bonne place dans le clip avec ses jeux de jambe qui tuent.

Image de prévisualisation YouTube

Né le 26 janvier 1986 d’un père militaire et d’une mère ménagère, Serge Beynaud a effectué ses premiers  pas dans le show comme arrangeur de son avant de se lancer dans la chanson en 2012. Son succès a été surprenant. Avec son premier album « Dieu seul », il remplit le Palais de la culture de la Côte d’Ivoire et explose les ventes sur net.

Serge Beynaud a été nominé au Mtv Africa Music Awards 2014. Il a participé à plusieurs concerts sur le plan international. En mai, il a été  la vedette de la troisième édition du concours de beauté Miss Togo France Europe.

A lire aussi :

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *