Brésil 2014 : la BB-Lomé annonce les couleurs de la fête au Togo

bb-lome

bb-lome1

Le Togo ne participe pas à la coupe du monde Brésil 2014 mais les amoureux du ballon rond du pays sont nombreux à soutenir les cinq pays africains engagés dans la compétition. Fidèle à la tradition, la Brasserie du Bénin (BB-Lomé) participe à l’évènement aux cotés de ses clients avec la boisson 33 Export.

2014 est une année de fête à la BB-Lomé. La Brasserie du Bénin célèbre non seulement son cinquantenaire mais également la coupe du monde Brésil 2014. Pour marquer l’évènement, elle a procédé au renouvellement de  des étiquettes des bouteilles et cannettes de la boisson 33 Export, « le supporter N°1 du football ».

Depuis le 9 juin, la BB-Lomé offre gratuitement une bouteille de 33 Export pour  tout  client qui en achète deux.  Pour suivre les matchs de la coupe du monde dans une ambiance conviviale, la brasserie a créé des « villages de la coupe du monde » où les supporters peuvent venir  pousser leurs équipes à la victoire autour de la bière.

Notons que la BB-Lomé envoie deux délégations au Brésil pour suivre la Coupe du monde. La première équipe quitte Lomé le 16 juin. La seconde délégation s’envolera pour le Brésil le 07 juillet.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *