Mali : la société ACI primée pour sa performance

38 total views, 1 views today

ACI

L’Agence de cessions immobilières, (ACI) figure désormais dans le « Top 10 des entreprises les plus dynamiques du Mali ».

Et pour cause, la société anonyme d’économie mixte s’est vu décerner samedi dernier, « La palme du dynamisme »  pour sa performance dans l’aménagement, dans la vente de parcelles et dans la promotion immobilière.

Son directeur général, Cheich Sidya Cissoko, entouré de ses collaborateurs, a reçu sa « palme » des mains du ministre des Domaines de l’Etat, des Affaires foncières et du Patrimoine, Tiéman Hubert Coulibaly.

La cérémonie de remise de ce prix s’est déroulée à l’occasion de la « Nuit de l’excellence de l’économie malienne ». Une initiative du cabinet « Eco finance » en partenariat avec le magazine « AZ solutions entreprises ».

Avec ce nouveau palmarès, l’ACI entend contribuer davantage à la réduction de la spéculation foncière par sa plus grande transparence dans le mode d’acquisition des parcelles urbaines, la facilitation de l’accès à la propriété foncière à un grand nombre de ménages, aussi permettre la réorganisation du cadastre.

Depuis sa création, l’ACI est intervenue dans les activités d’aménagement de sites, de construction d’épuisements collectifs, et construction de logements.

Réagissez sur: africatopforum.fr

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. Apprenez comment les données de vos commentaires sont utilisées.