Togo

Mondial 2014 : Brésil gratuit pour les clients d’une société au Togo

GE DIGITAL CAMERA

C’est une première au Togo. Dans le cadre de la célébration de son cinquantenaire, la Brasserie du Bénin (BB-Lomé) a permis à ses clients (grossistes) de voyager au Brésil pour suivre la Coupe du Monde 2014 et  découvrir la belle ville de Rio de Janeiro. Un dîner auquel ont étés convié les professionnels de la presse togolaise dont votre site Africa Top Success  a été organisé à l’intention de la première vague des clients qui ont quitté Lomé tard dans la nuit de ce lundi.

Au Togo, la Coupe du monde reste une fête même si le pays n’est pas au rendez-vous. Pour célébrer l’évènement, la BB-Lomé a initié depuis le 09 juin, une promotion sur son produit 33 Export ,« le supporter N°1 du football ».

C’est sous les couleurs de cette boisson que la première vague des grossistes de la BB-Lomé ont pris ce lundi leur vol en destination de Brésil pour suivre en direct le match Espagne-Chili.  « Il y a quelques mois, la brasserie avait organisé un concours et on a été les premiers sélectionnés. Actuellement on est partance pour Rio de Janeiro pour suivre la coupe du monde.  Au Brésil on aura beaucoup de tourisme à faire, on découvrira Rio qui est une ville resplendissante et on suivra également le match  Espagne-Chili », nous a confié une cliente de la BB-Lome, très heureuse de faire partie du voyage.

Pour rappel, une seconde vague des grossistes de la société conduite par son directeur commercial Jacques ELIMBI quittera Lomé le 07 juillet pour la même aventure au  Brésil.

La qualité du management de la BB-Lomé fait d’elle une référence dans la sous-région. Volontairement inscrite dans une démarche de qualité, la société a accédé à la certification ISO 9001 version 2008.

A lire aussi :

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *