A la Une, Maroc

Maroc « : Leila Haddaoui portée à la tête de l’ANIT

anit-maroc

La directrice générale du Groupe Pierre&Vacances Center Parcs-Maroc, Leila Haddaoui, a été portée  à la présidence de l’Association Nationale des Investisseurs Touristiques (ANIT), à l’issue de l’Assemblée Générale élective de l’association le 12 Juin dernier.

Avant d’occuper cette fonction, Mme Haddaoui a exercé diverses responsabilités au sein du Groupe CDG, notamment membre du Directoire de MEDZ en charge du Pôle Tourisme.

Mme Haddaoui sera entourée d’un vice-président général, M. Fouad Chraibi, ainsi que de deux vice-présidents : Mme Hynd Chkili (Groupe Alliances) et M. Jalil Benabbés-Taarji (Groupe Tikida).

La Présidente et les Vice-Présidents ont réaffirmé leur engagement à « œuvrer pour l’intérêt du secteur du tourisme et tout particulièrement pour la dynamisation de l’investissement touristique afin d’accompagner le développement projeté dans le cadre de la Vision 2020 ».

Les membres ont également témoigné leur gratitude envers Karim Belmaachi, Directeur Général du groupe Alliances, pour l’ensemble des actions menées durant son mandat marqué par un certain nombre de succès notamment l’avancement des chantiers RIPT, ILVT, primes d’investissement, etc.

A lire aussi :

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *