A la Une, Mode, Sénégal

Prix « Femme d’excellence » : Diouma Dieng Diakhaté honore le Sénégal

mireille nzoubou festidames brochure 2bis

Le Festival international des Dames (Festidames) qui s’est déroulé du 16 au 22 juin à Libreville, a tenu toutes ses promesses selon les organisateurs.

Le festidames est une rencontre culturelle organisée chaque année pour mettre en exergue les talents féminins et promouvoir leurs œuvres artistiques et mettre à l’honneur les femmes méritantes pour leurs contributions à la cause humanitaire.

Parmi ces femmes, figure la sénégalaise Diouma Dieng Diakhaté, patronne de Shalimar Couture, qui a été distinguée pour service rendu dans le « secteur de la mode ».

Au cours de la soirée de gala, elle s’est vue décerner le prix de la « Femme d’excellence ».

Mme Diouma Dieng Diakhaté a reçu le prix des mains de la ministre congolaise, Brigitte Anguilet Mba, chargée de la prévoyance Sociale et de la Solidarité Nationale.

En retour, elle saisit l’occasion pour remettre une enveloppe de 500 000 FCFA à la fondation « Horizons Nouveaux » créée par la défunte Edith Lucie Bongo Ondimba.

Elle a en outre offert aux femmes présentes lors du gala, une cinquante d’exemplaires de son ouvrage intitulé « Les secrets d’une réussite ».

 

 

A lire aussi :

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *