Maroc

Crans Montana Forum : médaille d’or décerné à Tarik Sijelmassi

47d2f3e867b6cd786f5cb8530645cb75_1401293052

Pour la 5e fois consécutive, le « Crans Montana Forum », rend hommage à des personnalités ayant activement contribué à la mise en place de solutions concrètes et effectives visant à créer « un monde meilleur ».

En marge de son 25ème  anniversaire, célébré du 19 au 21 juin dernier à Rabat au Maroc, le « Crans Montana Forum », l’un des plus influents think-thank au monde, a décerné à titre exceptionnel, la prestigieuse médaille d’or à M. Tariq Sijilmassi, président du directoire du Groupe Crédit Agricole.

Ceci, pour son implication et la participation active du Groupe Crédit Agricole du Maroc à la réussite de cet événement.

Organisée autour d’une réflexion sur la coopération Sud-Sud, et autour de la thématique « Cap sur le Sud-Sud, plus qu’une stratégie, une nécessité », cette 25è édition a choisi de débattre plusieurs sujets en rapport avec le secteur bancaire africain ou encore l’industrie du tourisme, soulignant le rôle de plus en plus prépondérant que joue le Maroc dans la mise en place d’une coopération Sud-Sud réussie.

Plusieurs personnalités ont marqué de leur présence à cet événement à l’instar  de Blaise Compaoré, Président du Burkina Faso, Pierre Nkurunziza, Président du Burundi et Marie Louise Coleiro Preca, Présidente de Malte.

A lire aussi :

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *