Affaires, Togo

Culture de l’excellence : RDI va primer les agents de la Société Togolaise Handling

100_4470

Dans le cadre du développement de la culture de l’excellence en son sein et auprès des sociétés partenaires, la Centrale d’Achat RDI, remettra aux agents de son partenaire, la Société Togolaise Handling,  les « Prix d’excellence René Descamps International 2014 ». Indique mercredi, un communiqué parvenu à la rédaction d’Africa Top Success.

Selon le document, au total 5 catégories de prix (le Meilleur Manager de la Société Handling, le Meilleur Manutentionnaire, le Meilleur Mécanicien, le Meilleur Caissier, le Meilleur Agent Check-in), seront décernés au cours de la  rencontre.

La cérémonie se déroulera  jeudi 03 juillet dans la Salle Nangbeto de l’Aéroport International  Gnassingbe Eyadema de Lomé.

Basé à Montrouge en France, RDI est une centrale d’achat depuis plus de 30 ans sur le marché export Afrique, Europe et Madagascar.

Elle est spécialisée dans le commerce international pour la maintenance des entreprises basé loin des lieux de fabrication dans leurs activités telles que l’Aéronautique / Aéroport / Aéroportuaire, Ferroviaire, Automobile, Hôtellerie, Informatique de bureau, Téléphonie (fixe et GSM), Fret et Services.

 

A lire aussi :

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *