A la Une, Mali, Vidéos

Mokobé : les revenus de son nouveau single dédiés aux démunis

mokobe
#CDouxDeh, le tout nouveau titre du rappeur français d’origine malienne est disponible les réseaux sociaux depuis quelques heures.  Ce nouveau single de l’artiste qui marque son retour après une courte absence  sur la scène musicale,a réuni des artistes de renommée internationale comme le rappeur français Soprano ou encore Leck, le français d’origine marocaine. On retrouve dans le clip vidéo,  le comédien ivoirien Gohou Michel, star de la série télévisée « Ma famille.»

Sur son compte Facebook, Mokobé a déclaré que les recettes de ce nouveau single seront reversées pour l’action caritative «Un repas pour tous» de l’association  S.O.W. (Smiles for the Orphans in the World). L’information est confirmée par l’organisation bénéficiaire qui salue le geste de l’artiste.
Né le 24 mai 1981 d’un père malien, Mokobé de son vrai nom Mokobé Traoré a été membre fondateur du groupe 113 avec Rim’K et AP avant de se lancer dans une aventure solo. En 2007, il sort « Mon Afrique » à Abidjan avec la collaboration de David Tayorault. Deux ans après son premier album, Moboké se fait distinguer Chevalier de l’Ordre national du Mali. Africa Forever,  son second album est sorti en 2011 après plusieurs singles comme Belek mec ou encore 50 CFA.

 

Image de prévisualisation YouTube

A lire aussi :

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *