Côte d’Ivoire

Côte d’Ivoire : Magic System voyage avec François Hollande le 17 juillet

magic_system_09

Le leader vocal du groupe Magic System A’Salfo fera partie de la délégation officielle du président français Fançois Hollande qui sera en déplacement en Côte d’Ivoire le 17 juillet. Contacté par le service du protocole de l’Elysée, l’artiste s’est dit honoré de faire participer à l’aventure.

« Je suis très honoré de savoir que je suis à nouveau invité par le Président Hollande à l’accompagner dans sa visite officielle en Côte d’Ivoire. Les dates du 17 et 18 juillet s’adaptent parfaitement à mon agenda. Et même si ce n’était pas le cas, sous aucun prétexte on ne refusera ce genre d’invitation », a-t-il répondu.

La désignation du groupe Magic System pour faire partie d’un voyage officiel du président de la République de la France illustre la popularité du groupe dans l’hexagone. Comme Afrcia Top Success vous l’annonçait, le groupe ivoirien avait sorti le 19 mai dernier « Africainement votre » son dernier album dont le morceau « Magic in air » est en passe de devenir le tube de l’été en France.

Le groupe Magic System est crée depuis 1997. Il est composé d’A’salfo, Manadja, Tino et Goudé Fadou mata.

A lire aussi :

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *