Ghana : La Star Castro décédée noyée avec sa compagne

288 total views, 2 views today

castro-nana

L’information fait la une de la presse ghanéenne ce lundi. Le célèbre artiste Ghanéen Castro Destroyer n’est plus. Le pionnier du Hiplife a trouvé la mort dimanche à Ada-Foah une ville située à l’Est du Ghana dans la région de la Volta. Selon les informations en possession de la rédaction d’Africa Top Success, Castro et sa compagne auraient trouvé la mort au cours d’une partie de natation à laquelle participait le capitaine de l’équipe nationale du Ghana Asamoah Gyan.

La famille musicale ghanéenne est en deuil. Castro Destroyer de son vrai nom Théophile Tagoe, a été victime d’un accident mortel lors d’une partie de détente avec son ami de longue date Assamoah Gyan et sa petite amie. Selon la presse locale, la compagne de Castro aurait glissé et c’est dans la tentative de lui sauver la vie que les deux personnes ont trouvé la mort.

Castro est né en 1982. Amoureux de la musique dès son enfance, il sortit son premier album en 2003. Il fut propulsé par le titre « sradinam », enregistré en featuring avec le groupe 4×4. La réputation de Castro dépasse les frontières du Ghana. Souvent sollicité sur des scènes internationales il possède à son actif plusieurs awards.

Toute la rédaction d’Africa Top Succes présente ses condoléance à la famille éplorée.

Réagissez sur: africatopforum.fr

18 thoughts on “Ghana : La Star Castro décédée noyée avec sa compagne

  1. Très gros gâchis pour la musique africaine! Si quelqu’un est pour quelque chose dans sa disparition DIEU seul est juge! Il suffit de suivre Adonai avec Sarkodie pour réaliser l’immensite du talent de ce monsieur!

  2. Histoire de sacrifice on a compris! C’est loin d’etre un accident, la famille des victimes le savent… Mais il y a pas de justice dans ce bas monde, que des embelisseurs de mensonge!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. Apprenez comment les données de vos commentaires sont utilisées.