KIFF NO BEAT: le groupe emballe la Côte d’Ivoire avec « Anita »

352 total views, 6 views today

groupe1

KIFF NO BEAT, tel est le nom du groupe ivoirien qui cartonne actuellement à Abidjan. Avec le titre « Tu es dans pain », il annonce les couleurs des vacances dans la capitale ivoirienne. En quelques mois la vidéo a enregistré plus de 100.000 vues ; un bon score pour un si jeune groupe.  Pour s’imposer définitivement, le groupe vient de lancer « Anita », tiré de l’album « Pétards d’ados ».

KIFF NO BEAT revient en force avec « Anita » une chanson inspiré du coupé-décalé produit par le Shado Cris. Le clip vidéo de chanson a été réalisé  à Abidjan (Côte d’Ivoire) par l’équipe BLUE
MAGIK ENTERTAINMENT.

Image de prévisualisation YouTube
La diversité des genres musicaux pratiqués (Rnb, Ragga dance hall, Rap, pop), les chorégraphies élaborées et les aptitudes de certains membres à créer les designs constituent une particularité qui distingue ce groupe de jeunes rappeurs dont la moyenne d’âge est 22 ans.
Ces atouts ont permis au groupe d’être les lauréats du plus grand concours de rap en Cote d’Ivoire : « FAYA FLOW 2010 » organisé par Orange Côte d’Ivoire et la JACH (Jeunesse Active de la Culture Hip hop) .

 

En 2012 KIFF NO BEAT entre en studio et sort une mixtape de 23 titres pure rap, nommée « Jackson Five » pour maintenir son public en préparant son deuxième album. Cette mixtape est sortir le 15 septembre et a fait le buzz dans le milieu du HiP HOP ivoirien et en novembre 2012 KIFF NO BEAT annonce sa tournée YMGTOUR a l’intérieur de la Cote d’Ivoire et se fait une place considérable dans le milieu du showbiz Ivoirien.
En 2013 KIFF NO BEAT confirme son statut du meilleur Artiste/groupe HIP HOP de Cote d’Ivoire avec les deux extraits de son prochain Album « Petard d’Ado » ‘Samusement’ sorti  le 6 juillet et ‘Shooto’ sorti le 04 décembre et termine l’année avec un spectacle privé pour ces fans au Café de Versailles.
En 2014 KIFF NO BEAT se lance dans le live avec son orchestre « yafoy music gang » et se concentre sur son Album « PETARDS d’ADOS » qui sort le 29 Mars. Un album mature et très coloré.

KIFF NO BEAT précisons-le est composé de Black.k, El Jay, Elow’n, Joochar et Didi B.

Image de prévisualisation YouTube
Réagissez sur: africatopforum.fr

13 thoughts on “KIFF NO BEAT: le groupe emballe la Côte d’Ivoire avec « Anita »

  1. je vous adore les kiff no beat surtout didi b je suis un grand fan de toi wly sa me ferais vraiment plaisir de vous avoir en concert ici a bamako

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.