KIFF NO BEAT: le groupe emballe la Côte d’Ivoire avec « Anita »

KIFF NO BEAT: le groupe emballe la Côte d’Ivoire avec « Anita »

groupe1

KIFF NO BEAT, tel est le nom du groupe ivoirien qui cartonne actuellement à Abidjan. Avec le titre « Tu es dans pain », il annonce les couleurs des vacances dans la capitale ivoirienne. En quelques mois la vidéo a enregistré plus de 100.000 vues ; un bon score pour un si jeune groupe.  Pour s’imposer définitivement, le groupe vient de lancer « Anita », tiré de l’album « Pétards d’ados ».

KIFF NO BEAT revient en force avec « Anita » une chanson inspiré du coupé-décalé produit par le Shado Cris. Le clip vidéo de chanson a été réalisé  à Abidjan (Côte d’Ivoire) par l’équipe BLUE
MAGIK ENTERTAINMENT.

Image de prévisualisation YouTube
La diversité des genres musicaux pratiqués (Rnb, Ragga dance hall, Rap, pop), les chorégraphies élaborées et les aptitudes de certains membres à créer les designs constituent une particularité qui distingue ce groupe de jeunes rappeurs dont la moyenne d’âge est 22 ans.
Ces atouts ont permis au groupe d’être les lauréats du plus grand concours de rap en Cote d’Ivoire : « FAYA FLOW 2010 » organisé par Orange Côte d’Ivoire et la JACH (Jeunesse Active de la Culture Hip hop) .

 

En 2012 KIFF NO BEAT entre en studio et sort une mixtape de 23 titres pure rap, nommée « Jackson Five » pour maintenir son public en préparant son deuxième album. Cette mixtape est sortir le 15 septembre et a fait le buzz dans le milieu du HiP HOP ivoirien et en novembre 2012 KIFF NO BEAT annonce sa tournée YMGTOUR a l’intérieur de la Cote d’Ivoire et se fait une place considérable dans le milieu du showbiz Ivoirien.
En 2013 KIFF NO BEAT confirme son statut du meilleur Artiste/groupe HIP HOP de Cote d’Ivoire avec les deux extraits de son prochain Album « Petard d’Ado » ‘Samusement’ sorti  le 6 juillet et ‘Shooto’ sorti le 04 décembre et termine l’année avec un spectacle privé pour ces fans au Café de Versailles.
En 2014 KIFF NO BEAT se lance dans le live avec son orchestre « yafoy music gang » et se concentre sur son Album « PETARDS d’ADOS » qui sort le 29 Mars. Un album mature et très coloré.

KIFF NO BEAT précisons-le est composé de Black.k, El Jay, Elow’n, Joochar et Didi B.

Image de prévisualisation YouTube

COMMENTS

WORDPRESS: 13
  • comment-avatar

    el jays est mon tonton c’est pourqoi j’aime les kiff no beat

  • comment-avatar
    DAM'S~DPC 3 années

    le Bénin valid neggers..

  • comment-avatar
    DAM'S~DPC 3 années

    le Bénin valid neggers.. brèe.##

  • comment-avatar

    Mes frangin et moi validon le styl de black.k et el jay

  • comment-avatar

    Je kiff les kiff no beat I’ll font carement vibe l’afrique

  • comment-avatar

    Vraiment franchement parler jador le group Kiff No Beat ils donne une sensation de minfluge ds le RAP ls Kiff No Beat savez Raper un Big respect a vous ls gars

  • comment-avatar
    didi b nasser 3 années

    je vous adore les kiff no beat surtout didi b je suis un grand fan de toi wly sa me ferais vraiment plaisir de vous avoir en concert ici a bamako

  • comment-avatar
    Pri-pri l'spri 3 années

    L mond ls apartien, knb a tt baiser. Bigup a duty monopole

  • comment-avatar
    Med-X 2 années

    kiff no beat c’est sa un vraie groupe de rap,si tu kiff pa c’est que tu es dans pain

  • comment-avatar

    […] « KIFF NO BEAT: le groupe emballe la Côte d’Ivoire avec « Anita » », 8 juillet 2014  […]

  • comment-avatar

    Salut le groupe kiff no beat moi jaime bien elow’n car je suis trop fan de lui et j’aimerais le voir un jour a abobo

  • comment-avatar

    Salut kiff no beat moi j’aime bien elw’n je suis fan de lui il est trop cool sa voir peut me tué walaye elow’n pardon appele moi un jour meme si je tais jamais vue je suis a abobo

  • DISQUS: 0
    Aller à la barre d’outils