Affaires, Côte d’Ivoire

Africa CEO Forum : La Côte d’Ivoire abrite l’édition 2015

ceo

La Côte d’Ivoire abritera l’édition 2015 de l’Africa CEO Forum qui se tiendra les 16 et 17 mars. Au total plus de 8000 hommes d’affaires venus d’Afrique et d’ailleurs  participeront à cette rencontre d’échange et de partage qui aura lieu dans la capitale ivoirienne, Abidjan.

Pour la troisième édition de l’évènement, il est annoncé la participation de la SFI – Société Financière Internationale, l’UNECA – la Commission économique des Nations Unies pour l’Afrique et PTA Bank –  et la Banque de développement du COMESA.

« Trois institutions internationales majeures ont souhaité s’associer plus étroitement au Africa CEO Forum afin de renforcer leur dialogue avec le secteur privé africain : la SFI – Société Financière Internationale, filiale de la Banque mondiale pour l’investissement dans le secteur privé –, l’UNECA – la Commission économique des Nations Unies pour l’Afrique et PTA Bank – la Banque de développement du COMESA (Marché commun de l’Afrique orientale et australe) », précise, le communiqué relayé par Jeune Afrique.

Organisé par le groupe Jeune Afrique et ses partenaires, la dernière édition de l’Africa CEO Forum a connu la participation de 38 pays. Le prestigieux trophée du « patron d’entreprise de l’année » avait été décernée à  une femme ; Daphne Mashile-Nkosi.

A lire aussi :

1 Commentaire

  1. Félicitations.
    Nous souhaiterions participer au forum.
    Merci

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *