A la Une, Affaires, Côte d’Ivoire

MICI 2014: bientôt le 1er salon des produits « Made in Côte d’Ivoire »

isabelle-bo

Derrière la beauté et le charme de cette jeune ivoirienne se cache une femme d’affaire qui se prépare à révolutionner les mentalités en Côte d’Ivoire.  Le 31 juillet 2014, Isabelle Boblai lancera officiellement à Abidjan, le salon de la créativité et des produits « Made in Côte d’Ivoire » (MICI 2014).

Pour la  représentante  d’Airstar en Côte d’ Ivoire, l’heure est venue de valoriser les productions ivoiriennes.« Nous avons décidé de créer une plate-forme dont l’objectif majeur est de montrer, valoriser et privilégier le savoir-faire des ivoiriens dans toute sa diversité : industrie, service, artisanat, etc.… pour ainsi encourager la production et la consommation des produits fabriqués localement », explique-t-elle.

Au total une centaine d’exposants prendront part au salon qui durera trois jours. Isabelle Boblai ne doute point de la réussite de son évènement. Elle est d’ailleurs agréablement surprise par l’accueil chaleureux réservé par la population à la phase commerciale de l’opération qui a déjà débuté.

Isabelle Boblai  annonce au programme de MICI 2014, six conférences et ateliers. 300 000 visiteurs sont attendus à l’évènement. « Nos attentes se traduisent en terme de qualité d’une part, par la présence d’une bonne diversité d’exposants PME et de grandes industries », précise-t-elle.

Isabelle Boblai  détient une  entreprise qui fait du Conseil en Communication d’une part et du Conseil en Stratégie de développement. Elle est également membre du conseil d’administration de la Chambre de Commerce turc en Côte d’ivoire, chargée des Relations publiques, des Mines, Énergie et Pétrole.

A lire aussi :

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *