A la Une, Côte d’Ivoire

Côte d’Ivoire : Davido attendu à Abidjan le 09 août

davido-1

Après le rendez-vous manqué post-électoral, l’artiste nigérian Davido est annoncé  à Abidjan pour une seconde fois. Le vainqueur du prix de la meilleure musique internationale d’Afrique au BET Awards 2014 se produira le 09 août selon les informations relayées par la presse ivoirienne.

Un opérateur de téléphonie mobile et les promoteurs culturels  Olivier Shaw et Landry Yeziaho (Digital Cinéma Groupe) sont les principaux négociateurs de cette arrivée tant attendue de l’une des plus grande voix de l’Afrobit du moment.

Après le succès retentissant du passage du père de la danse Skelewou à Kigali (Rwanda) le 04 juillet, le public ivoirien est impatient de passer en revue le répertoire du vainqueur de deux trophées au MTV Music Africa Awards 2014. Pour rappel, Davido fut accueilli au Rwanda par la famille présidentielle avec à sa tête le président Paul Kagamé.

L’artiste a émerveillé au stade au stade Amahoro national de Kigali, plus de 60 000 spectateurs composés entre autres de 9 présidents de l’Afrique de l’Est.

Né le 21 Novembre 1992 à Atlanta, (Etats unis), Davido a tout pour s’assurer une entrée retentissante dans le showbiz. Mordu de la musique dès l’âge de 11 ans, il a pu compter sur le soutien de sa famille qui a été  déterminant dans sa fulgurante ascension professionnelle. Avec son frère qui l’aide dans la gestion de leur structure de production et un père homme d’affaire, Davido ne pouvait pas en rêver mieux.

davido2

A lire aussi :

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *