Côte d’Ivoire

Côte d’Ivoire : le ministre Bakayoko lance un concours pour les jeunes entrepreneurs

bakayoko

Le ministre ivoirien de l’intérieur et de la sécurité Hamed Bakayoko très présent sur les réseaux vient de lancer un concours à l’endroit des jeunes entrepreneurs ivoiriens. Jusqu’au  31 juillet les candidats doivent s’inscrire en ligne sur une plateforme dédiée à cet effet. Au final 10 projets seront retenus et bénéficieront « d’un accompagnement spécial ». Voici les conditions à remplir pour participer au concours.

– Vous devrez suivre la formation en ligne qui démarrera ce vendredi 18 juillet 2014 et qui comprendra 10 modules principaux. Chaque module fera l’objet d’un test en ligne qui permettra de valider votre compréhension du sujet et d’apporter si nécessaire des éclaircissements.

– Vous pourrez par la suite proposer vos projets selon la matrice retenue et présentée au cours de la formation. Ces projets seront analysés par un jury que vous découvrirez dans les prochaines semaines qui en retiendra 10 sur des critères objectifs qui vous seront aussi présentés.

– Les 10 projets sélectionnés feront l’objet d’un accompagnement spécial et les porteurs de projets viendront défendre leurs projets sur ma page via une vidéo de présentation. Vous pourrez alors tous voter pour le meilleur des 10 projets retenus au départ.

A lire aussi :

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *