A la Une, Cameroun

Miss Cameroun 2014 : Larissa Ngangoum l’heureuse élue

Larissa Ngangoum

Larissa Ngangoum est depuis le vendredi 25 juillet 2014, la reine de la beauté camerounaise. La jeune étudiante en pharmacie aux Etats Unis d’Amérique représentera la Cameroun à la prochaine Miss Monde. L’édition 2014 de la plus prestigieuse compétition de beauté du pays est placée sous le thème : « Culture, vecteur de développement.»

La nouvelle Miss du Cameroun avait toutes chances pour remporter le titre. Belle, intelligente, Larissa Ngangoum est une habituée des podiums. Avant cette nouvelle distinction, elle était Miss Cameroun USA. La nouvelle reine de la beauté camerounaise est une excellente polyglotte.  Elle parle couramment l’anglais, en français et l’espagnol.

A 24 ans, Larissa Ngangoum mesure 1,80m. Au classement général elle dépasse Florence Épée et Geneviève Abbe respectivement première et deuxième dauphine. L’innovation de cette année est la création de nouvelles catégories. Il s’agit Il de Miss cuisine, remporté (Florence Épée), Miss sociale, (Josette Enjeck Mbatcham), Miss internet (Larissa Ngangoum), Miss top model et Miss talent (Linda Gueyap Kamdem).

Organisée sous le parrainage d’Henriette Sournac et  de l’international camerounais Patrick Mboma, la soirée  a été enflammée par le show du groupe camerounais X Maleya. Le Trio attendu dans quelques mois à l’Olympia a réussi à faire danser sur le podium le grand Roger Milla, vielle gloire du football africain.  miss-camer-une

A lire aussi :

1 Commentaire

  1. adele menye

    tres belle ke le seigneur protege et ki t acorde ca grace

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *