A la Une

Maroc : le Casa Fashion Show présente un nouveau visage de l’Afrique

DSCN4886

L’événement est unique et rend hommage à la femme marocaine par un défilé de mode, précurseur de talents et révélateur de tendances.

Le Casa Fashion Show revient encore cette année sous le signe « Le nouveau visage de l’Afrique ».

Ceci, à travers un nouveau défilé qui aura lieu samedi 11 octobre prochain au Sofitel Tour Blanche à Casablanca (Maroc).

Parrainé par l’actrice américaine Marisa Berenson pour la seconde fois, le show promet un défilé grandiose où seront mêlées imagination, audace et créativité.

Il verra défiler des top model de renom telles que Noémie Lenoir, tête d’affiche et mannequin-vedette du Casa Fashion Show Automne Hiver 2014-2015, Karima Adebibe, ex-Lara Croft, Sylvia Geersen et plus de 22 autres mannequins internationaux.

Un hommage à un nouveau type de femme africaine, l’Amazone guerrière, ses couleurs volcaniques et son mélange de cendres et de braises.

Le Casa Fashion Show sera chorégraphié par le scénographe de The Voice, des Enfoirés, des NRJ Music Awards et de la comédie musicale Robin des bois, Hakim Ghorab.

Le défilé sera ponctué par des shows de danse et des interventions d’artistes tels que les chanteuses Anggun et Hélène Segara.

 

 

 

A lire aussi :

Aucun commentaire accepté

Les commentaires sont déactivés. Vous ne serez pas en mesure de poster un commentaire dans cet article.