A la Une, Côte d’Ivoire

Cote d’Ivoire : A’Salfo confie le secret de sa réussite à la jeunesse

arton801748

Talent, personnalité, charisme, A’Salfo a tout pour être un leader d’opinion et un modèle pour la jeunesse à l’échelle mondiale.

Animant une conférence organisée vendredi dernier par International Youth Fellowship (IYF) dans le cadre de la 5ème édition du Camp mondial de la Jeunesse, à Yamoussoukro en Cote d’ivoire, le lead vocal du Groupe Magic System, a invité la jeunesse à « la persévérance et l’abnégation au travail ».

Au cours de cette grande rencontre qui a réuni plus de 1500 jeunes à la Fondation Félix Houphouët-Boigny, l’Ambassadeur pour les Droits de l’Homme en Côte d’Ivoire a prononcé un discours captivant retraçant son parcours.

« Foi et d’humilité », voilà les qualités ayant permis à la star ivoirienne de musique d’atteindre ses objectifs, mieux encore, de réussir.

Outre la conférence, Traoré Salif alias A’Salfo a pris part à des ateliers  avec des thématiques portant sur des problèmes de la jeunesse. Implantée dans près de 136 pays à travers le monde qui œuvre pour l’encadrement, l’entretien et l’insertion des jeunes, le Camp mondial IYF est l’événement phare de l’Ong IYF.

En d’autres termes, c’est un village planétaire, construit et habité par des jeunes du monde entier qui se rencontrent sur une période donnée pour un partage et une communion totale dans le cadre d’échanges reposant sur un brassage socioculturel et éducatif et l’apprentissage de la solidarité et du volontariat.

A lire aussi :

1 Commentaire

  1. kabore mory

    salu a toule mond pardonneu moi le secre de la reçuite

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *