Gabon

Festival Gabao : Demandez le programme !

gabao
Le comité d’organisation du Festival Gabao annonce les couleurs de l’évènement. Au cours d’une conférence de presse tenue le 05 août à Libreville (Gabon), Jules Kamdem a indiqué que l’évènement se tiendra du 11 au 13 septembre 2014 dans la capitale gabonaise. Plusieurs innovations sont annoncées pour cette nouvelle édition.
La 12e édition du Festival Gabao s’annonce intéressante. La rencontre annuelle de la promotion de la musique gabonaise s’ouvre à la culture urbaine avec un forum qui rassemblera les acteurs du domaine. « «Désireux de donner de la visibilité à ceux qui s’investissent au quotidien dans le développement des cultures urbaines au Gabon, le Festival Gabao propose deux journées d’échanges et de découvertes. Ce moment sera dédié aux labels, producteurs, managers, médias, graphistes, réalisateurs, webmasters, streetwear, beatmaker…», a expliqué Taguiawa Kandem Jules Fabrice.
Le comité d’organisation de l’évènement annonce également la tenue d’un concert géant qui mettra sur scène une vingtaine d’artistes Hip Hop locaux. Les invités de marque de la rencontre sont Lazoo, Jean Marc Mougeot, Marta Dobosz, Hicham Bahou, Hamadou Fall Ba, Akotchaye Okio, Philo ou encore Tayouo Sob Wilfried.

Au programme
– soirée des partenaires ( 3 valeurs sures de la chanson gabonaise sur scène)
– Festival gabao au campus (projection de films + spectacle au cœur de l’université Omar Bongo)
– Salon du hip hop gabonais (exposants, conférences, atelier de réflexion, graffiti, djaying, speed meeting).

A lire aussi :

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *