Non classé

12ème foire internationale de Lomé : le Cetef outille les exposants

foire

Africa Top Success vous l’annonçait. La 12ème édition de la Foire internationale de Lomé se tiendra du 21 novembre au 08 décembre 2014. Le plus grand rendez-vous commercial et d’affaire du pays innove cette année avec une formation à l’endroit des exposants. Selon un communiqué du Centre Togolais des Expositions et Foire (CETEF), cette formation vise à outiller les exposants  pour qu’ils profitent au maximum de la foire.

Les  27, 28 et 29 août 2014, le Centre Togolais des Expositions et Foire (CETEF), promoteur de 12ème édition de la Foire internationale de Lomé, formera les medias partenaires sur les dispositions à adopter afin de rentabiliser leur participation à ce rendez-vous international.  Cette rencontre permettra aux professionnels de la presse d’aller au-delà des simples couvertures médiatiques classiques.

Le CETEF organisera une formation similaire les 28 et 29 août 2014 cette fois-ci à l’endroit des opérateurs économiques.

Notons que la 12ème foire internationale de Lomé sera couplée avec  le premier « Salon International des Energies Renouvelables »qui sera organisé du 21 au 26 novembre 2014. Il est annonce au programme, des expositions sur toutes les technologies en matière d’énergie renouvelable, des colloques, rencontres de partenariat et espaces de démonstration.

A lire aussi :

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *