A la Une, Soudan

Ataui Deng: mystérieuse réapparition du top model soudanais disparu aux USA

top

La soudanaise Ataui Deng-Hopkins dont la disparition a été au cœur des commentaires sur les réseaux sociaux a été finalement retrouvée et placée dans un hôpital newyorkais. La jeune dame est saine et sauve.

Lundi la police de New York a lancé un avis de recherche suite à la disparition du mannequin soudanais Ataui Deng-Hopkins. Selon la police, elle a été vue pour la dernière fois le 06 août 2014 près de Times Square.

Aucun détail n’est donné sur les circonstances de la disparation de la soudaine. Selon des sources policières relayées par la presse, Graham Monohon, le petit ami d’Ataui Deng-Hopkins a indiqué que cette dernière avait récemment été victime d’une dépression.

Ataui Deng-Hopkins (22 ans) est célèbre pour ses cheveux toujours rasés. En France elle a fait la couverture de plusieurs magazines dont Marie-Claire, Elle et Vogue.

Aux USA, la soudanaise a monté plusieurs podiums et a défilé pour plusieurs marques comme Proenza Schouler, Zac Posen, Catherine Malandrino, Sophie Theallet ou encore Desigual et Bibhu Mohapatra.

 

 

A lire aussi :

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *