Non classé

Afric Talents 2014 : Abidjan et Paris abriteront les prochaines éditions

afric-talent

Après le Salon de Dakar tenu les 21 et 22 mars 2014, Abidjan ( 19 et 20 Septembre 2014) et Paris (28 Novembre 2014 )sont les prochaines destinations du Forum Afric Talents. La rencontre, comme Africa Top Success vous le rapportait,  mobilise les grandes entreprises qui opèrent sur le continent et les jeunes diplômés. Elle a pour objectif d’accompagner les candidats, toute origine confondue, désireux de mettre leurs compétences au service du continent.  Plus d’une dizaine de grandes sociétés sont annoncées pour chacun de ces rendez-vous.

La participation au forum AfricTalents est soumise à des conditions strictes. Les candidats présélectionnés participent  à une session  de recrutement afin de permettre aux sociétés qui participent à l’évènement d’être en face  des candidats qui répondent aux profiles souhaités. Les annonces des candidats non retenus au cours du forum seront publiées sur le site officiel d’AfricaTalents.

Plus de 1000 jeunes diplômés et  cadres expérimentés sont attendus à chaque forum.

Avis aux opportunités !

Créé en 1999, AfricaTalents a été organisé pour la première fois à Paris avant de s’étendre à d’autres grandes villes à l’instar de Dakar, Washington et Bamako. Le concept a permis à des milliers de jeunes africains de trouver des emplois ou stages sur le court terme.

Plus d’infos sur le site
Fondation hibrahim

A lire aussi :

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *