A la Une, Bénin, Projets, Sports

Nuit des Oscars des Sportifs : le Bénin honore 22 de ses meilleurs sportifs

El-Farouck

Vingt deux meilleurs sportifs béninois seront distingués  le 7 septembre prochain à Cotonou, capitale économique du Bénin a l’occasion de  la 5è édition de la Nuit des Oscars des Sportifs.

Au rang des distinguées, figurent 14 personnes en activité, 4 anciennes gloires et 4 autres spécialement identifiés pour leurs talents et les contributions apportées au développement et à la visibilité du sport béninois.

Selon Farouk Soumanou, directeur du Fonds national pour le développement des activités de jeunesse des sports et loisirs (Fndajsl), « cette soirée permettra non seulement de récompenser les meilleurs sportifs béninois, mais aussi de susciter un esprit de gagneur chez d’autres jeunes sportifs et les pousser à fournir chaque saison un peu plus d’effort pour porter encore plus haut l’étendard du sport national ».

Ce dernier a souligné que la Nuit des Oscars des Sportifs est un moment solennel de la reconnaissance de l’excellence et du mérite sportif.

« Cette reconnaissance est témoignée à l’endroit des dirigeants et sympathisants du sport, à l’endroit des athlètes et à celui des personnalités ayant contribué à la promotion et au développement du sport au Bénin lors de la saison », note M Soumanou.

 

 

 

A lire aussi :

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *