A la Une, Cameroun

X-Maleya à l’Olympia : le show de Samuel Eto’o et Manu Dibango

maleya

Africa Top Success vous l’annonçait. Le groupe  X-Maleya était attendu dimanche 14 septembre pour sa toute première prestation à l’Olympia. Les jeunes camerounais ont émerveillé le public qui a effectué le déplacement avec leurs danses dont eux seuls connaissent le secret. L’ambiance a été surchauffée par le Show de l’ancien capitaine des Lions Indomptables du Cameroun Samuel Eto’o.

Pour son tout premier passage à la salle mythique de l’Olympia, X-Maleya peut se frotter les mains. Le groupe camerounais est parvenu à remplir la salle et mobiliser à ses côtés les icônes de l’Afrique à l’instar de Manu Dibango, Samuel Eto’o et Thomas Nguidjol.

La presse dénonce cependant certaines sorties « ratées » des invités. « Samuel Eto’o en est allé de sa longue tirade su ce qu’il a fait pour ses amis et de l’ingratitude qu’il avait constatée, tandis que le producteur Pit Baccardi a rappelé que beaucoup avaient voulu séparer l’union sacrée existant entre lui et X Maleya », déplore le site bonaberi.com.

Avec quatre albums à son actif (‘’Exil’’ en 2006, ‘’X Maleya’’en 2009, ‘’Tous ensemble’’ en 2011 et ‘’Révolution’’ en 2013),  X-Maleya fait partie des meilleurs groupes de Musique au Cameroun et en Afrique. Les jeunes étoiles montantes du Cameroun sont nominées dans la catégorie « Meilleur artiste Africain » au «Trace Urbain Music Awards.»

A lire aussi :

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *