Ghana

Asamoah : tout sur la disparition de son ami Castro

Gyan-fantastic1

Beaucoup attendaient la réaction officielle de la vedette ghanéenne de football Asamoah Gyan, sur la disparition « mystérieuse » depuis juillet dernier de Théophile Tagoe connu sous le nom de Castro Destroy ainsi que sa compagne Janet Bandu.

Sous les feux des critiques selon lesquelles il aurait offert en sacrifice son ami chanteur lors d’un rituel, le footballeur décide enfin de se prononcer sur la question.

Asamoah Gyan donnera donc une conférence de presse ce mercredi pour situer l’opinion notamment les milliers de fans de l’artiste ghanéen.

C’est sur son site personnel qu’il a annoncé cette rencontre tant attendue avec la presse.

Lire l’annonce :

La famille Gyan tiendra une conférence de presse ce mercredi afin de régler les problèmes récents de l’intérêt public, y compris la disparition de l’icône musicale Théophile Tagoe (aka Castro). Il convient de rappeler que Théophile Tagoe (aka Castro) et Janet Bandu ont disparu lors d’une sortie de vacances avec la famille et les amis de Gyan dans une station balnéaire à Ada en Juillet. Des efforts implacables sont toujours en cours pour retrouver le duo manquant. L’occasion sera également de répondre officiellement à certaines allégations et mensonges racontés dans les médias sur le rôle de Asamoah Gyan dans la disparition du duo.

Vacances 2014 : Quel est votre artiste préféré ?

  • Sarkodie ft Castro (Ghana) - Adonai (26%, 22 Votes)
  • Davido (Nigéria) -Aye (26%, 22 Votes)
  • Singuila(Centrafrique/Congo) - Rossignol (19%, 16 Votes)
  • Eddy Kenzo (Ouganda)- Sitya Loss (11%, 9 Votes)
  • Mani Bella (Cameroun)- Pala Pala (8%, 7 Votes)
  • Yemi Alade (Nigéria) – Johnny (6%, 5 Votes)
  • Os Detroia (Angola)- Angola (4%, 4 Votes)

Total Voters: 85

Loading ... Loading ...

 

A lire aussi :

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *