A la Une, Affaires, Nigéria

Dangote Industries : la firme fait son show sur CNN

Dangote

La société Dangote Industries du milliardaire nigérian Aliko Dangote (photo) entend associer son image à la diffusion sur la chaîne américaine CNN, l’émission « Facetime ».

 A partir du 19 octobre prochain, Dangote Industries va donc sponsoriser cette émission, laquelle demeure « un programme qui ouvre une fenêtre sur le monde des affaires en Afrique ».

A en croire les responsables du Groupe Dangote, tout est fin prêt pour le démarrage du projet.

Selon un communiqué de Dangote Industries, la campagne de publicité de la firme comprendrait la sponsorisation de l’émission et un segment exclusivement réservé aux produits de marque sur le site de CNN.

Cette campagne publicitaire doit renforcer l’expansion de Dangote Industries Ltd aussi bien à l’intérieur qu’à l’extérieur du continent, tout en rehaussant son image dans les milieux d’affaires et les cercles économiques, ont indiqué les responsables de l’entreprise

Pour Dangote Industries, le programme CNN Marketplace Africa est le lieu indiqué et une occasion unique pour rencontrer les décideurs économiques en activité en Afrique.

« Nous sommes heureux de voir Dangote Industries Ltd travailler avec CNN pour promouvoir ses produits de marque sur le plan international, grâce à une sponsorisation de tous les canaux mondiaux de CNN International », a déclaré Antonio Canto, le vice-président et responsable régional des ventes de la chaîne américaine.

A lire aussi :

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *