A la Une, Togo

Afrimarket : plus qu’un simple transfert d’argent

afrimarket

Simple, sécurisé et facile d’accès Afrimarket est à la fois un moyen de transfert d’argent et un site de vente en ligne. Il propose à ses abonnés la possibilité de régler les factures des achats en distance. Pour la diaspora africaine soucieuse de santé et des conditions de vie de la famille restée sur le continent, Afrimarket est de loin la meilleure solution.

Comment fonctionne Afrimarket ?

Connectez-vous directement sur notre site internet https://afrimarket.fr . Vous choisissez parmi l’un de nos partenaires magasin ou pharmacie Afrimarket, vous désignez la personne à qui vous souhaitez envoyer de l’argent, vous définissez le montant à lui envoyer et c’est tout ! Les partenaires ont été choisis par nos soins, il s’agit des meilleures pharmacies, supérettes, librairies et cliniques du pays.

Votre proche recevra un SMS le notifiant de l’envoi d’argent dans le point de vente choisi et pourra aller directement avec son téléphone dépenser l’argent envoyé, uniquement là où vous l’avez spécifié. Et pas de problème de monnaie : s’il lui reste du crédit, il pourra revenir à tout moment dépenser l’argent restant dans ce même point de vente.

La solution qui rassure

Afrimarket a su tisser un large réseau en un temps record avec les grandes institutions financières et réseaux de téléphonie mobile du continent. Parmi les partenaires de la startup, figurent Banque Of Africa ou encore Orange, l’opérateur de téléphonie mobile français. Selon le site d’informations officiel du Togo, les services d’Afrimarket seront effectifs au Togo dès le début des années 2015.

« Contrairement à Western Union ou à ses concurrents, le destinataire ne reçoit pas d’argent en espèces, mais des avoirs pour acheter des biens ou des services auprès de commerçants de quartier partenaires : supérettes, pharmacies, distributeurs de bonbonnes de gaz, libraires, hôpitaux ou services funéraires.Orange envisage de lancer ce service au Togo au début de l’année 2015 », pouvait-on lire sur RepublicOfTogo.

A lire aussi :

1 Commentaire

  1. youan bi toh

    Je veux l’évolution de africamaket

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *